Prolongation de diffusion pour Kharmari, actée !

Trois ans de diffusion arrivaient déjà à leur terme à l’automne. Aussi la créatrice et le diffuseur ont-il tenu à prendre les devants, décidant d’une volonté commune, d’encadrer le renouvellement de leur collaboration à l’identique. Pour un prolongement sans interruption. Un intérêt et une joie partagés.

Kharmari : une marque rêvée à diffuser

L’univers Kharmari propose quelque chose d’abouti. Une patte toujours reconnaissable. Des déclinaisons nombreuses donnant du choix. Et des nouveautés chaque saison, venant rythmer les propositions. L’idéal pour un diffuseur.

La fidélisation des boutiques vis-à-vis des bijoux, le résultat d’un travail de longue haleine

En trois ans de diffusion, de nombreuses boutiques ont découvert et apprécié les créations Kharmari. Certaines sont devenues fidèles, attendant chaque saison la nouvelle collection. Des relations privilégiées, dont le diffuseur et la créatrice connaissent la valeur.

La maturation d’une marque créateur, une évolution fascinante

La marque Kharmari a beaucoup évolué en trois ans. Ses supports professionnels se sont perfectionnés. Sa politique commerciale a mûri. Elle a à présent l’envergure d’une marque bien implantée sur le secteur.

Le choix de la diffusion pilopoil pour développer sa marque

Quand une marque devient plus visible, les possibilités de distribution qui s’offrent à elle se multiplient, permettant de tester de nouvelles choses, d’envisager de nouveaux partenaires. Dans son succès, la créatrice garde cependant une intention : celle de continuer avec pilopoil.

La relation de la marque avec son agent de diffusion, des liens subtils et étroits

La marque nous réitère sa confiance, en nous témoignant sa satisfaction. Réciproquement, pilopoil a plaisir à travailler pour une marque aussi qualitative, et derrière la marque pour une personne aussi professionnelle et sincère. Alors sans hésiter, on signe et on rempile. 🙂

auteur : pilopoil

*** En savoir plus sur : Kharmari ***

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *