Le salon Maison&Objet, à l’image de d’autres salons du secteur, mise tout sur sa version virtuelle : MOM, pour Maison&Objet and More. Vous pouvez ainsi découvrir, sur le net, les produits des marques qui auraient dû exposer ce mois-ci au Parc des expositions.

Retrouvez les exposants Maison&Objet sur MOM

Cet « événement » en ligne, baptisé Digital Fair, permet de suivre les marques que vous connaissiez, leurs nouveautés, mais aussi d’en découvrir d’autres. Pour chacun, une sélection de produits est mise en avant.

Découvrez les LUMINAIRES Karteko… en ligne

C’est le cas de notre marque DESIGN ÉCOLOGIQUE ET UPCYCLING Karteko. Forte de son expérience suite à la participation de janvier, la créatrice s’était réinscrite pour septembre. Aussi ses luminaires sont-ils visibles sur MOM, jusqu’au 18 septembre.

RETROUVEZ les SACS ET PANIÈRES SUR LA PAGE BI ETHIC

C’était prévu depuis un moment : la créatrice de bi ethic comptait exposer pour la première fois au salon Maison&Objet. Et ça devait tomber ! Heureusement, on se fait déjà une jolie idée des sacs et panières à travers les superbes photos d’ambiance sélectionnées ici.

Découvrez la nouvelle collection Kharmari en images

Kharmari, adepte d’exposer de préférence en septembre, devait également faire partie de cette rentrée. Pour y dévoiler notamment toute une collection nouvelle : ANTIK. Alors on se contente d’admirer ces bijoux inédits en ligne. Par bonheur, les visuels du tout dernier shooting sont un régal.

Découvrez les NOUVEAUTÉS AÇAÏ ET LEUR PORTFOLIO

Jorge, c’est un inconditionnel de Maison&Objet. Il y est présent chaque saison, fidèle au rendez-vous. Alors évidemment, l’expérience en ligne ne pouvait que prolonger le réel. L’occasion d’apprécier sa sélection de bijoux et accessoires cette saison, et de parcourir avec plaisir son portfolio mis en ligne. 🙂

auteur : pilopoil

Sources visuels : MOM et Digital Fair

RDV sur : MOM !

*** En savoir plus sur : Karteko ***

*** En savoir plus sur : bi ethic ***

*** En savoir plus sur : Kharmari ***

*** En savoir plus sur : Açaï ***

*** En savoir plus sur : Maison & Objet ***

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *