La SAFI avait pris cette décision en début d’année, laissant Bijorhca et Who’s next avoir lieu sans Maison & Objet. Une mesure prise face à l’actualité compliquée du contexte covid à ce moment-là. Et heureusement, c’est dans une période tout à fait propice à présent que le salon démarre ce matin.

Un salon professionnel qui tombe en décalé sur la saison

Cette date a impacté le secteur, retardant les achats ou les implantations de nouveautés pour de nombreuses boutiques. Mais d’autres pourront peut-être aussi y trouver leur compte : on considère souvent les éditions de septembre et janvier, à 4 mois d’intervalle, comme trop proches l’une de l’autre. Avec cette date de mars, c’est un réel écart de 6 mois qui en découle.

Des exposants contraints de s’adapter, comme toujours

Depuis deux ans maintenant, les aléas de la situation épidémique nous ont tous demandé beaucoup de flexibilité, de concessions et de créativité. Il faut chaque fois trouver des solutions, parer aux difficultés et changements de programme. Les créateurs, artisans et fabricants programmés en janvier ont eu à patienter pour tenir leur stand. Mais cette fois-ci c’est la bonne : rdv sur place dès aujourd’hui ! 🙂

auteur : pilopoil

*** En savoir plus sur : Maison & Objet ***

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *