C’est un changement calendaire, certes. Mais comme tout changement, c’est l’occasion d’un bilan. Où en est-on ? Où va-t-on ? On en profite pour se poser un instant, et retrouver le fil pour mieux apprécier sa trajectoire.

Représentant de marques créateurs au potentiel croissant

Et avec tout ce qu’il s’est passé en un an, y a de quoi s’espanter – comme diraient les suddistes 🙂 ! En 2017, pilopoil a pris un vrai tournant dans sa diffusion. Fort d’un portefeuille de marques toujours plus solides, le diffuseur a pu s’adresser à des boutiques toujours plus exigeantes ; dans leur goût, dans leur choix de fournisseurs, dans leur fonctionnement.

A la rencontre des acheteurs, boutiques, concept stores

C’est qu’il faut être rôdé pour s’aventurer sur le secteur, et tirer son épingle du jeu ! Et à ce niveau-là, que ce soit côté boutiques ou créateurs, 2017 aura été l’année de nombreuses rencontres, marquant le début de grandes collaborations.

Un déploiement formidable, et toujours plus d’ambition

Des fondations solides, augurant déjà de belles choses pour 2018. Il n’y a plus qu’à continuer, continuer de mettre à profit l’acquis, tout en visant plus haut, plus loin. 🙂

auteur : pilopoil

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *