Andréani créations, subtilités de la couleur

L’atelier Andréani a fêté ses 15 ans de création de bijoux labellisés Ateliers d’art de France. Originaux, estampillés, faits main en petites séries : zoom sur une collection qui donnera sens et résonance à votre tenue, votre humeur et vos envies du moment…

Pour femmes de caractère non-conformistes

On se laisse tenter par le bracelet PERLE DUO. Simplicité des formes et design épuré, ce jonc plaqué argent associé aux perles en céramique sera votre atout charme de cette saison ! Comment le porter ? Avec une robe longue légère et un panier en osier.

Le bijou comme remède à la morosité

Pour une touche de gaieté, pourquoi ne pas se laisser tenter également par la bague BULLE ? Un accessoire aux teintes vives et brillantes, parfait pour relever un look sobre et élégant, et illuminer sa journée.

La couleur abricot à l’honneur

Déco, mode, cosmétique, cette teinte fait écho au fruit incontournable de l’été… J’ai nommé ? La couleur abricot ! Vive, sucrée, naturelle, elle est dans tous les esprits. On la retrouve dans les boucles d’oreilles TEMPO de la collection City pour un contraste parfait avec le noir.

La couleur pistache pour ré-explorer les nuances de vert

Autre couleur à apprécier, pistache ! Plus doux que le kaki, une couleur originale qui s’accordera à merveille avec toutes vos tenues. On choisit le collier LEO avec son petit plus : un aimant caché dans la céramique pour une accroche des plus faciles. 🙂

auteur : Louise

*** En savoir plus sur : Andréani Créations ***

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow Me!