Par un bel après-midi d’été, Marie-Claire a emporté tous les échantillons Au Bout des Rêves en possession de pilopoil. Et elle est allée les photographier dehors. Avec une amie, et un appareil photo réflexe, elles se sont installées au parc de la Tête d’Or.

L’art d’une séance photos au milieu des arbres

Et là, inspirées par cette nature florissante, et jouant avec les modèles, elles ont laissé parlé leur inspiration. Le résultat : des photos des bijoux portés, ou posés, avec des mises au point artistiques : ici ce brin d’herbe est flou, teintant l’image judicieusement, là le feuillage est net, accentuant l’effet de densité.

Faire des photos contextualisées, pour raconter quelque chose

Le décor était fort bien trouvé. Et pour tous les modèles de la collection Animal Paradise, c’est l’évidence qui parle. Comme un retour aux sources.

Varier les visuels produits : photos packshot, photo-montages, photos d’ambiance

Ces photos d’ambiance pourront venir compléter les visuels de la marque, dont les photographies de bijoux étaient jusqu’ici de type packshot ou photo montage.

Quelques photos mises en scène, pour mieux se projeter

Un brin de spontanéité, sur quelques références, c’est une porte ouverte à l’imaginaire. Formidable matière pour évoquer d’autres horizons. Alors bravo à vous les filles ! 🙂

auteur : pilopoil

*** En savoir plus sur : Au Bout des Rêves ***

*** En savoir plus sur : les stages pilopoil ***

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *