Le Printemps des Docks 2017

Ce weekend de printemps s’est tenu un rendez-vous art de vivre à la Sucrière. Nous avons eu la chance d’aller au Printemps des Docks, évènement unique à Lyon présentant un univers “lifestyle” à travers des tendances, mode, décoration et nourriture.

Un salon, six univers, deux-cents exposants

Le salon s’est réparti en six univers de style autour des « Scènes d’inspiration » By Del’in, Indus, Antiquaires & Design du XXe, Métiers d’Art, Cosy, Ethique et Actuel.

C’est aussi un événement pour faire la promotion commerciale des marques, avec ses 200 exposants montrant leur positionnement « lifestyle », vecteur de tendances de mode, de décoration d’intérieure et d’extérieure.

Des créations, du design, de la déco et du bien-être

Parmi eux, nous avons retrouver du mobilier, du luminaire, de la peintures, de la photographie, des vêtements, des bijoux, des accessoires de mode et du bien-être, avec de la cosmétique, des saveurs, de l’épicerie fine et des concepts culinaires…

Et surtout nous avons pu découvrir les dernières tendances du design actuel ! L’art de vivre de 2017 nous a surpris avec son mobilier contemporain, ses chaises, ses luminaires… Tous très novateurs !

Un événement mode devenu référant sur le secteur

L’événement a été créé par Market Prod, une agence dédiée à la production et à l’organisation d’événements dans différentes villes de France comme Lyon, Colmar, Dijon et Annecy.

Actuellement, l’entreprise organise trois évènements incontournables comme ID D’ART, Le Printemps des Docks et le Marché de la Mode Vintage. Des événements à ne manquer sans aucun prétexte !

auteur : Arantzazu

En savoir plus sur l’édition 2016 ici : Le Printemps des Docks à la Sucrière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s