Une édition de nouveau pleine de changements. Depuis que Who’s Next a « racheté » Bijorhca, différentes configurations ont été tentées. Et cette fois-ci, le nombre d’exposants étant a priori bien inférieur, c’est carrément dans le même hall que tout se passe.

L’emplacement du salon Bijorhca au sein du salon Who’s Next

Les exposants bijoux de Bijorhca ont été logés dans un coin du hall, zone incluant aussi la partie Elements du salon à savoir : les apprêts. Une répartition déstabilisante pour le chaland non informé. Ce que nombre d’exposants ont regretté…

La concurrence entre les exposants bijoux de Who’s Next et ceux de Bijorhca

D’autant que le salon Who’s Next a lui aussi ses exposants bijoux. Différence notable : le prix du stand, bien supérieur au mètre carré à celui de Bijorhca. On comprend dès lors que les premiers se retrouvent face à l’entrée, alors que les seconds sont à aller voir au fond à droite…

Une thématique super bowl, le sportwear mis en avant

Bon point néanmoins : cet enthousiasme autour de ce thème de league à l’américaine, impulsé par les organisateurs. Déco, animations, fond sonore, une ambiance travaillée et inédite dans ce salon de prêt-à-porter, apportant un vent de légèreté.

Un stand pilopoil à aller voir sur Bijorhca

Aujourd’hui, dernière chance : le salon ferme ses portes ce soir. Parmi les créateurs de la diffusion pilopoil, l’un est resté fidèle jusqu’à présent à Bijorhca. Et il dévoile ses toutes dernières nouveautés. Retrouvez :

Une fois Who’s Next achevé, place à Maison & Objet à Villepinte

Et à partir de jeudi, c’est Maison & Objet qui débute. Les deux salons sont de nouveau décalés d’une semaine. Une planification qui empêche les visiteurs de faire d’un déplacement deux coups. Mais les exposants eux ont par contre l’occasion d’être présents sur les deux tableaux du coup. Chacun s’adapte… 🙂

auteur : pilopoil

*** En savoir plus sur : Andréani Créations ***

*** En savoir plus sur : Who’s Next ***

*** En savoir plus sur : Bijorhca ***

*** En savoir plus sur : Maison & Objet ***

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *