Le Marché de la Mode Vintage

Le Marché de la Mode Vintage a eu lieu les 11 et 12 mars au Double Mixte Villeurbanne.

Tout le weekend, on a pu s’aventurer dans l’univers vintage de la pop culture. Les visiteurs se sont plongés dans la thématique de l’événement avec son retour aux codes vestimentaires, alimentaires et musicaux des années 80 et 90.

Les étudiants de L’Université de la Mode on mené la « chasse au look » pendant l’évènement et ont trouvé des personnes très lookées faisant référence à la Pop music, Pop culture et Pop art à travers leur style vestimentaire.

Pendant l’évènement, il y a eu des défiles de mode réalisés par le Campus Textile Mode Cuir Design, une animation musicale par Ninkasi, des retro gamins et des ateliers enfants proposés par le Musée des Tissus.

On a été fasciné par la restauration que nous ont proposée le Kaffe Berlin, Pause et Vous, les Happycuriens et même le food truck de Hard Rock Cafe qui se trouvait dehors.

A l’intérieur, on pouvait découvrir des professionnels et des collectionneurs, mais aussi des particuliers qui nous ont proposé des pièces uniques de mode, décoration et design, comme des accessoires des années 50 aux années 90 et de la mode slow-fashion qui nous ont permis de renouveler notre garde-robe.

auteur: Arantzazu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s